vendredi 1 janvier 2010

Le tourbillon de la vie


Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Je ne savais trop sur quel blog laisser un com (waouh tu es une blogueuse professionnelle :-), puis j'ai aperçu ces photos. J'aime la photographie et certaines de tes photos sont très sympas, je re-passerai. Lequel de tes blogs préfères-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. je les aiment tous!...merci d'etre passer! à bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Ta photo tu vois me fait penser à l'interieur d'un phare en Bretagne que je suis allée visiter pour la 3 eme fois c'est bien magique

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est vrai, ça ressemble à un phare!mais cet escalier est dans un pied de l'Arc.

    RépondreSupprimer
  5. je retourne le compliment, il y a de très belles photos ici, merci de votre visite!!

    RépondreSupprimer